Qui est Gallia   ·   Mon Gallia   ·   FAQ   ·   Brochures   
Consultez un spécialiste 054/326981
 
Demandez notre conseil
Facebook
 

A savoir

   
 
Qualification d'étoiles 
Le classement par étoiles des hôtels et Bed & Breakfast mentionnés dans la brochure/site web est fixé par les offices de tourisme nationaux locaux tels que Bord Failte / Irish Tourist Board et Northern Ireland Tourist Board ou par les ministères du tourisme des pays concernés. Cette qualification ne correspond pas toujours aux normes applicables en Belgique, qui sont très strictes.
Documents de voyage 
Vous recevez vos documents de voyage +/- 8 jours avant le départ par votre agent de voyage.  Si vous réservez votre voyage moins de 10 jours avant le départ vous recevez au lieu des documents complets par la poste ( voucher, dépliant de l'hôtel et de la région ) un voucher par fax.  Les hôteliers acceptent ce fax comme un voucher original.  Si vous voyagez en avion, les tickets d'avion seront remis à l'aéroport.

Bagage
Pour les vols réguliers, les voyageurs sont autorisés à transporter un maximum de 20 kg de bagages, un seul bagage à main étant autorisé. Depuis le 6 novembre 2006, de nouvelles règles concernant le contenu des bagages à main s'appliquent à tous les passagers aériens au sein de l'UE. Des restrictions strictes s'appliquent aux liquides, aux gels et aux aérosols, ainsi qu'aux articles de toilette. Seuls les aliments pour bébés et les médicaments à utiliser pendant le vol bénéficient d'un peu plus de souplesse. Ces paquets ne peuvent être transportés que dans un petit sac en plastique transparent. Après le contrôle des billets et/ou des passeports, il est encore possible d'effectuer des achats (hors taxes) dans les aéroports européens et dans les avions d'une compagnie aérienne européenne. Ce qui a été acheté est scellé et ne peut être ouvert qu'une fois arrivé à la destination finale. Lors du contrôle des bagages à main, tous les liquides doivent être présentés séparément. Les manteaux, les vestes et les gros appareils électriques, tels que les ordinateurs portables, doivent également être présentés séparément. La taille des valises à roulettes sera également limitée à 56x45x25 cm. Vous pouvez télécharger un dépliant et une affiche présentant les nouvelles réglementations sur le site web de l'Association des compagnies aériennes européennes : http://www.aea.be/dbnetgrid2//htmleditor/UploadFiles/secrules261006.htm 

Heure d'arrivée et de départ
Le jour de l'arrivée, vous prenez possession de la chambre entre 14h et 16h, indépendamment si la chambre a été louée la veille et si l'équipe de nettoyage est déjà passée.Le jour de départ vous quittez la chambre entre 10h et 12h, suivant les instructions de l'hôtel.  Si vous arrivez plus tard que prévu, c.à.d. après 18h, nous vous prions de prévenir l'hôtelier.

Votre séjour 
Gallia préfère travailler avec des hôtels charmants et typiques, il est donc très fréquent que les chambres d'hôtel soient différentes en termes de taille et de décoration. Il se peut donc que vous n'ayez pas une chambre aussi spacieuse que votre voisin. Ce n'est pas volontaire, mais simplement parce que les chambres sont différentes et que l'hôtelier les remplit par ordre de demande ou en donnant la priorité à une grande chambre pour quelqu'un qui séjourne chez lui pendant une longue période. Bien entendu, vous aurez toujours plus de chances d'obtenir les meilleures chambres si vous réservez très tôt et pour une longue période !
Si vous partagez une chambre avec 3 ou 4 personnes, sachez que cela se fait généralement dans une chambre prévue pour 2 personnes et que des lits supplémentaires sont ajoutés. Cela se fait généralement au détriment de l'espace disponible dans la chambre. Les lits supplémentaires sont généralement des lits pliants ou des divans. Par conséquent, vous bénéficiez également d'une réduction pour ces personnes supplémentaires.
Réductions enfant
Les enfants doivent partager la chambre avec 2 adultes au plein tarif pour profiter de la réduction enfant.  Tenez compte avec le nombre maximum par chambre.  Ceci est noté dans la description de logement.  Si rien n' est noté, la chambre est seulement pour 2 personnes.  Souvent les enfants dorment dans un lit supplémentaire, un divanlit ou lit à deux étages.  Si les enfants logent gratuits en demi-pension, où profitent de grandes réductions, l'hôtelier a le doit de servir des portions pour enfants.  Le jour de l'arrivée, l'âge détermine la réduction d'enfants.  Si l'enfant est trop âgé, vous retombez sur la réduction 3ième où 4ième personne dans la chambre.  Les réductions enfants ne sont pas valables sur les arrangements spéciaux comme : week-ends gastronomiques, arrangements vélo… sauf si annoncé autrement.  Pour les week-ends gastronomiques, nous vous conseillons de réserver en chambre et petit déjeuner, et de choisir les autres repas à la carte.  Pour les autres arrangements les réductions pour enfants sont explicitement annoncées, si non c'est à la demande. 

Lits baby
Peut être réservé lors de la réservation pour les parents. Pour cela, vous devez payer le prix pour un enfant de 2 ans, indiqué dans le tableau des prix.

Repas 
La demi-pension comprend le petit-déjeuner et le dîner. La pension complète comprend le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le petit-déjeuner ne se compose pas automatiquement d'un buffet copieux. L'hôtelier/propriétaire du B&B complète le petit-déjeuner comme il le souhaite. Il n'existe pas de norme fixe en la matière. Si le taux d'occupation de l'hôtel est trop faible au moment de votre séjour, l'hôtelier a le droit de remplacer le buffet par un petit-déjeuner continental.En Scandinavie, le petit-déjeuner est généralement très sain et comprend souvent du poisson, des fruits et du yaourt avec des baies en plus des ingrédients typiques. En Scandinavie, le déjeuner/dîner en demi-pension/pension complète se compose souvent de deux plats seulement : entrée/soupe et plat principal ou plat principal et dessert.
Souhaits spéciaux 
Avez-vous un désir spécial concernant la situation ou le confort de votre chambre d'hôtel?  Communiquez-le à votre agent de voyage.  Dans la mesure du possible nous essayons de vous satisfaire.  Tenez compte que si vous demandez du confort extra de votre chambre, par exemple chambre avec balcon, cela peut être lié a un supplément si ce type de chambre n'est pas annoncé dans la brochure ou sur le site.  L'hôtelier peut vous facturer ce supplément lors de votre départ.

Animaux domestiques 
Compte tenu des problèmes que nous avons rencontrés par le passé lors de voyages avec un animal de compagnie, nous avons décidé de ne plus accepter de réservations impliquant la présence d'un animal de compagnie lors du voyage.

Prix du voyage 
Le tarif annonce clairement si les prix sont par personne ou par location, et par nuit ou par semaine.  Exception pour les forfaits, où les prix sont annoncés par personne pour le forfait proposé.  Suppléments pour chambres singles sont à la demande s'ils ne sont pas annoncés explicitement.  Avez-vous réservé en chambre et petit déjeuner?  Vous avez droit à un logement avec le petit déjeuner.  Avez-vous réservé en demi-pension?  Vous avez droit à un dîner, un logement et le petit déjeuner.  Avez-vous réservé en pension complète?  Vous avez droit au dîner, logement et petit déjeuner et le déjeuner (lunch).

Errata 
Des modifications de prix ( après publication de la brochure ou sur le site ) peuvent être annoncées par l'agent de voyage par un errata.

Voyage en groupe ou souhaits spéciaux? 
Vous ne trouvez pas votre choix sur le site ou vous cherchez quelque chose de spécial?  N'hésitez pas à poser la question à votre agent de voyage.  Nous réalisons des voyages en groupe ou incentives personnalisés à partir de 20 personnes. 

Quality control 
Gallia s'efforce toujours de présenter la situation la plus réelle possible dans les descriptions et de maintenir une qualité élevée. À cette fin, les hôtels sont visités plusieurs fois et nous vous demandons de nous envoyer vos commentaires sur info@gallia.be afin que nous puissions constamment améliorer notre qualité.

L'agent de voyage, votre ami 
Vous pouvez réserver votre voyage vous-même, mais nous vous conseillons de le faire par un agent de voyage.  Vous ne courez aucun risque en cas de problème, et vous évitez les frais élevés de fax et de téléphone.  C'est un avantage supplémentaire, si votre premier choix  et d'hôtels, et peut vous donner des renseignements complémentaires aux dépliants d'hôtel.  En cas de problème, il sait intervenir et vous aider.  Comme intermédiaire il peut vous proposer une assurance d'annulation et/ou d'assistance.  Gallia collabore uniquement avec les agents de voyage qui sont assurés pour l'insolvabilité.  Votre voyage et argent sont garantis.
Confiez-vous à votre agent de voyage, c'est dans son intérêt de vous aider pour un mieux.

 
 
 Inspiration

Ne manquez pas nos offres et conseils
Donnez votre avis!
 

A savoir        Conditions générales et particulières        Protection des données        Assurances
Gallia srl · Weyerstraat 119 · 3850 Nieuwerkerken/Kozen · info@gallia.be · Tél 054/32.69.81. · BE0475.652.663.
© 1993-2024 · Lic. A5997 Toerisme Vlaanderen · Assuré auprès du Fonds de Garantie Voyages et Axa · Membre de VVR
Dernier update: 18-03-2024 · Trade